12. sept., 2016

Del Papa

Tome 1 déjà terminé.

Merci pour cette finesse d'écriture,l'histoire est plus que parfaite.

8. sept., 2016

Del Papa

Ma chère Chrys Telle's,

« Félicitations » est le mot qui convient pour te congratuler pour ta première victoire, ton premier roman.

On dit qu'un auteur met beaucoup de lui-même dans sa première œuvre, aussi c'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis plongeait dans ta création, du moins ce que j'ai pu en lire et j'ai même eu l'honneur dans lire un peu plus ... Quel privilège et

je t'en remercie.

Je pense que tu dois être impatiente de connaître la réaction du public, et en même temps soulagée d'avoir terminé ton travail. Une sorte d'enfantement qui n'a pas dû être sans douleur.

Je pense à propos de cette même image, que ta production va désormais grandir, jusqu'à atteindre sa pleine maturité, le jour où tu seras récompensée par un prix ou par l'accueil du public, ou peut-être par les deux.

Je suis vraiment fière et contente pour toi. Cela fait un petit moment que tu avais entamé ce projet de livre je pense. N'est-ce-pas merveilleux, et même si c'est le fruit d'un labeur acharné, de pouvoir créer, c'est-à-dire de produire quelque chose de concret
et parti du néant, qui apportera du plaisir et de la joie à tes lecteurs ?

A propos de néant, je pense que ce n'est pas exactement le cas, car une création tire toujours son inspiration de quelque chose, mais pourtant effectivement au départ tu es devant une page blanche.

Tu es ma Sylvia Day Française.

Je te souhaite le meilleur pour la suite et hâte de pouvoir lire les aventures de Gia,Nicolas et Giulian....